• Comment faire de bons devoirs ?

    Comment créer des devoirs qui respectent la loi (circulaire n°108) ? Comment faire des devoirs ludiques ? Les devoirs posent souvent question aux enseignants. Que faire lorsque l'on débarque en tant que jeune enseignante dans une école ?

    Je vous présente ici ma fiche-outil reprenant les informations essentielles pour donner des devoirs constructifs et pertinents aux enfants.

    Je vous présente également les outils que j'ai envisagé dans ma fiche pour une bonne gestion des devoirs.

    L'annuaire téléphonique

     

    Le listing de classe

     

    Les jokers

     

    Les billets de commentaires

     

    Les billets d'auto-évaluation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :